Bonjour
La réunion de la commission des repas aura lieu le jeudi 25 Mars 2010.
L’association des parents d’élèves est constituée de parents élus et bénévoles qui donnent un peu de leur temps et de leur énergie pour que les enfants puissent profiter directement des événements qu’elle organise. Ces actions permettent de récolter des fonds qui seront directement profitables aux enfants car ils subventionnent une partie des projets proposés par les enseignants. Les représentants des parents d'élèves participent aux conseils d'écoles.

Apepineuilh33@gmail.com
dimanche 28 mars 2010
mercredi 24 mars 2010
Réunion APE et conseil d'école primaire
Bonjour, la prochaine réunion de l'APE se tiendra le Mardi 6 avril à 20H30, à la salle annexe de la mairie.
Le conseil d'école primaire se déroulera le lundi 12 avril.
samedi 13 mars 2010
Défilé carnaval maternelle
Le défilé du carnaval de l'école maternelle aura lieu le JEUDI 18 MARS ( si la météo le permet ).
Rendez-vous à 09h45 à l'école maternelle ( prévoir sa matinée ).
Le défilé ayant lieu pendant les heures scolaires, les enfants sont sous la responsabilité de leurs enseignants, et défile en rang et par classe!
Le cortège passera par l'école primaire pendant la récréation pour montrer aux grands les costumes ( sur le thème de la sécurité ). Puis le cortège fera le tour de la place avant de revenir à la maternelle.
Inscription à :
Articles (Atom)