Apepineuilh33@gmail.com

mardi 29 mai 2012

Andernos 2012

 Arrivée au Centre de Mer à 10h20. Plein soleil !
 Jeu d'orientation dans les bois et le centre.
 Pique-nique et anniversaire d'Emma.
 Installation dans les chambres : Certains voyaient une housse de couette pour la première fois de leur vie...
 Enfin le Bassin ! Marée descendante.
 Dégustation d'huîtres au port ostréicole : certains ont découvert et apprécié, d'autres moins, mais ils ont le courage de goûter.

 Un peu de repos pour le goûter avec Richard.
 Dîner en plein air : formidable !
La capitainerie du port.

dimanche 15 avril 2012

Vide ta chambre le 6 mai

L'APE organise un vide ta chambre dans la cour de l'école élémentaire le dimanche 6 mai.
Faites le tri dans vos chambre, ce sera l'occasion pour vous de vendre vos jouets, vêtements, mobiliers de chambre, puériculture lors de cette manifestation.
Le prix du mètre est fixé à 2€ sur réservation.

L'APE proposera boissons et restauration sur place.
Toute aide, pour la bonne organisation de cette journée, sera la bienvenue.

L'intégralité des bénéfices sera utilisé pour les différents projets des écoles (sorties, achat de fournitures, ...)

Pour tous renseignements, réservations et, ou pour proposer votre aide pour la bonne organisation de la manifestation, n'hésitez pas à nous contacter aux numéros ci-dessous.


PINEUILH

 « VIDE TA CHAMBRE »

(tout ce que peut contenir une chambre : meubles, jouets, livres, vêtements …)

OUVERT A TOUS

organisé par l’Association des Parents d’Elèves des écoles de Pineuilh dans la cour de l’école élémentaire


DIMANCHE 6 MAI 2012

de 8 H.à 18 h.

Restauration sur place, buvette

Réservations, renseignements : 06.21.94.15.21 ou 06.79.26.46.76. (2€ le mètre)

 L’association ne peut pas fonctionner sans la participation des parents.

mercredi 22 février 2012

Vente de chocolats de Pâques

L’A.P.E. vous propose une vente de chocolats
afin de vous régaler lors des Fêtes de Pâques.

Un livret remis aux élèves à partir de Lundi 05 Mars 2012,
vous permet de faire votre choix.

Le bon de commande et les chèques (libellés à l’ordre de l’A.P.E) sont à retourner avant le Vendredi 16 Mars 2012 par l'intermédiaire de l'école.

Distribution des chocolats le Jeudi 5 et Vendredi 6 Avril 2012.

En commandant, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre école.
N'hésitez pas à en faire profiter votre famille, vos amis...

Nous vous remercions par avance de l’accueil
que vous voudrez bien réserver à cette action.

Nous pouvons vous adresser ce catalogue sur demande :